Aeterna Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Connaissez-vous Improv Everywhere ?

5 participants

Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  Pierre_Bouchard Sam 15 Mar - 0:41

Improv Everywhere est un groupe d'agents qui créent des scènes dans des endroits publiques. Il créent à l'aide d'agents undercover des situations bizzards dans la ville de New York. Je ne sais pas si vous les connaissez, personnellement ils sont mes heros. Voici un de leur plus gros coup et je vous invite à visualiser leurs autres pranks sur ce site. http://improveverywhere.com/

Frozen Grand Central.

Pierre_Bouchard
Pierre_Bouchard
Despote improvisé

Nombre de messages : 82
Nom réel : David Noël
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  St-Alexandre Sam 15 Mar - 12:44

Yep, on va faire la même chose à Place Laurier. C'est un groupe qui s'est propagé sur Facebook, pour l'instant on est 180 "glacés" prévus.
St-Alexandre
St-Alexandre
Conteur

Nombre de messages : 401
Age : 38
Nom réel : Alex Boutet
Date d'inscription : 21/11/2007

http://aeternanocte.cjb.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  Sylvain Delaunières Sam 15 Mar - 14:28

Le concept est bon mais sa manque affreusement de Punch
Sylvain Delaunières
Sylvain Delaunières

Nombre de messages : 140
Age : 114
Localisation : Ghetto d'Neufchatte Carré Dallaire
Nom réel : Doom avec un K
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  St-Étienne Sam 15 Mar - 14:31

Pierre_Bouchard a écrit:Improv Everywhere est un groupe d'agents qui créent des scènes dans des endroits publiques. Il créent à l'aide d'agents undercover des situations bizzards dans la ville de New York. Je ne sais pas si vous les connaissez, personnellement ils sont mes heros. Voici un de leur plus gros coup et je vous invite à visualiser leurs autres pranks sur ce site. http://improveverywhere.com/

Frozen Grand Central.


Le gars das son véhicule qui dit "there are hundreds of people frozen everywhere... this is wild"

c nice!
St-Étienne
St-Étienne
Conteur

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Québec
Nom réel : Étienne Hébert
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  St-Alexandre Sam 15 Mar - 14:40

Ben jeudi le 27, Étienne, pointe-toi avec nous à Place Laurier. Hey j'ai presque convaincu ma mère d'y aller. Ça va être intense.

Prochaine étape, la bataille d'oreiller dans le petit champlain.
St-Alexandre
St-Alexandre
Conteur

Nombre de messages : 401
Age : 38
Nom réel : Alex Boutet
Date d'inscription : 21/11/2007

http://aeternanocte.cjb.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  Sylvain Delaunières Sam 15 Mar - 15:18

Même moi j'en ai entendu parler sa sera pas aussi original qu'eux

Au fait c'est la situation rêvée pour essayer ma perruque Orange et faire du Kicked in the nuts au gens qui freeze

That'd be Hilarious
Sylvain Delaunières
Sylvain Delaunières

Nombre de messages : 140
Age : 114
Localisation : Ghetto d'Neufchatte Carré Dallaire
Nom réel : Doom avec un K
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  Alexandre Ivanoff Dim 16 Mar - 9:42

Le 27 c'est un jour de semaine ça. J'aurais voulu voir ça, c'est domage.
Alexandre Ivanoff
Alexandre Ivanoff

Nombre de messages : 197
Localisation : Lauzon (officiellement Lac-Drolet)
Nom réel : P-Y Lessard
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  St-Étienne Mer 19 Mar - 20:54

St-Alexandre a écrit:Ben jeudi le 27, Étienne, pointe-toi avec nous à Place Laurier. Hey j'ai presque convaincu ma mère d'y aller. Ça va être intense.

Prochaine étape, la bataille d'oreiller dans le petit champlain.

Wais ben j'avais l'intention d'y aller, on se rejoindra avant!
St-Étienne
St-Étienne
Conteur

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Québec
Nom réel : Étienne Hébert
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  St-Alexandre Jeu 27 Mar - 12:47

Yep. Je m'implique dans les discussions de Improv Everywhere Québec, d'ailleurs c'est moi qui a proposé le nom du groupe (la SSSQ, la Société des Sourires Surprise de Québec). Ça rock. On est en train de préparer les prochaines missions. J'ai la ferme intention d'organiser un Pretend to be a Space Traveler day, ainsi que des récitals de poésie dans l'autobus.
St-Alexandre
St-Alexandre
Conteur

Nombre de messages : 401
Age : 38
Nom réel : Alex Boutet
Date d'inscription : 21/11/2007

http://aeternanocte.cjb.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  Alexandre Ivanoff Sam 29 Mar - 12:25

Les nouvelles ont parler du freeze à Place Laurier vendredi matin, et les vidéos de Youtube ont eus de 2000 à 4000 visites en 1 jour. On a parler de près de 1000 personnes à Place Laurier, quelqu'un aurait un chiffre plus précis???
Alexandre Ivanoff
Alexandre Ivanoff

Nombre de messages : 197
Localisation : Lauzon (officiellement Lac-Drolet)
Nom réel : P-Y Lessard
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  St-Alexandre Sam 29 Mar - 17:16

Alexandre Ivanoff a écrit:Les nouvelles ont parler du freeze à Place Laurier vendredi matin, et les vidéos de Youtube ont eus de 2000 à 4000 visites en 1 jour. On a parler de près de 1000 personnes à Place Laurier, quelqu'un aurait un chiffre plus précis???

On parlerait plus de 500 participants.

Moi et les autres membres du "CA" de la SSSQ sommes assez satisfaits du résultat, mais les prochaines missions seront un peu plus undercover. Un gros évènement un peu bâclé comme ça, ça nous a permis de tâter le terrain par contre, et aussi nous faire un précédent positif qui va nous aider à négocier avec les commerces et autres organismes réticents.

On a une douzaine de projets sur la table mais je n'ai pas encore le droit d'en parler (nous avons une réunion d'organisation sous peu).
St-Alexandre
St-Alexandre
Conteur

Nombre de messages : 401
Age : 38
Nom réel : Alex Boutet
Date d'inscription : 21/11/2007

http://aeternanocte.cjb.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  St-Alexandre Ven 4 Avr - 9:12

J'étire un peu la sauce, mais il devrait se passer *quelque chose* la première fin de semaine de mai.

(non, ce ne sera pas un freeze)
St-Alexandre
St-Alexandre
Conteur

Nombre de messages : 401
Age : 38
Nom réel : Alex Boutet
Date d'inscription : 21/11/2007

http://aeternanocte.cjb.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Improv Everywhere ? Empty Re: Connaissez-vous Improv Everywhere ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum